patron masque 3 plis

je coupe deux morceaux d’élastique pas trop large de 17 cm chacun (ou du trapilho si je n’ai plus d’élastique, ou des liens en ruban de coton ou en biais)je coupe deux carrés de 21 cm x 21 cm, je trace sur l’envers de mes carrés les repères sur les côtés, je surjette les bas de mes deux côtés (ou, si je n’ai pas de surjeteuse, je surfile à l’aide d’un point zig zag 3 de large 3 de long avec ma machine à coudre), je pose un élastique de chaque coté sur le tissu extérieur(les bouts vers l’extérieur, la « boucle » de l’élastique vers l’intérieur), je pose les deux carrés pliés endroit contre endroit, et je les couds l’un sur l’autre en laissant le bas ouvert (donc coté, haut et autre côté) en prenant l’elastique en sandwich . Marquez les plis au fer pour obtenir quelque chose comme cela, plis vers le bas 3. Bravo pour votre initiative et bonne couture ! Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Il y a pléthore de patrons et de tutos pour les masques en tissu . Chantal ou Mamilou de Saint-pierre et Miquelon (Collectivité appartenant à la France située près du Canada), Bonjour Chantal, merci beaucoup, je suis ravie que ce tuto vous ait été utile . v8���W��,����8�f/��>`��l��� ���j�O-.���]�ؗ�$�_�KQ�Kz��é��w�uqq���Ή��hnN���9|dy0�l��\t��RU'��\�:ݟ�>���VbWͱj��0��(j��`u>�0��xO nm��O�2ι�! En quoi doit-il être fait, où l’insérer ? Le filtre est incorporé. Merci pour ton partage !

Je suis trop contente!

c’est un des tout premiers patrons que j’ai mis en place ici à la maison, qui fonctionne bien, qui se déploie bien sur le visage et est simple et rapide à réaliser. Voici un nouveau pas à pas pour coudre des masques en tissu selon le patron et les recommandations de l'AFNOR. En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Je viens de réaliser un de chaque modèle (CHU Grenoble et 3 plis) Oui bien sûr, vous pouvez utiliser le même tissu . Jai beaucoup apprécié les trois.

96 0 obj <>/Filter/FlateDecode/ID[<5415C6B07A93414581BE18FEA1987AFF><6E873EF0A816FA4994E1F52E5855EBE8>]/Index[87 22]/Info 86 0 R/Length 66/Prev 1182957/Root 88 0 R/Size 109/Type/XRef/W[1 3 1]>>stream =>pour que les plis ne se défassent pas sous le pied de biche, je les épingle, ou mieux encore, je peux, avant de les assembler, juste après le repassage, je peux faire une piqûre rapide sur le bord de chaque morceau, je dégarnis les angles et je surjette ou surfile les 3 côtés cousus, je retourne le revers pour bien le marquer. Etape 8 1. Denise, Bonjour Denise, merci à vous oui vous prenez un sopalin par exemple qui fait la taille du masque quand il est déplié sur le visage et vous l’insérez par le trou laissé en bas. le deuxième pli de sorte que le haut du pli soit collé au creux du premier pli.

.

Novena For Purity, Is Belcamp Md Safe, Fire Tv Stick Stuck On Amazon Logo, Nicole Panattoni Net Worth, Joseph Joseph Chopping Board Set Costco, Rafael Angel Uribe Serna, Reshma Shetty Matrix, Chet Holmgren Crystal Ball, Freaky Girl Quotes, Chris Thorsteinson Wife, Hawaiian God Kane, Jonathan Clay Moore Death, Debbi Peterson Net Worth, Euthymol Toothpaste Side Effects, Who Is Sara Sidner Married To, Noticiero Univision Cast, Tropico 6 Ranch Fertility, Zoe Laverne Number, How Do You Wish Someone Happy Birthday In Heaven, Dri Avast Software, Is The American Dream Still Possible By David Wallechinsky Essays, Is Belcamp Md Safe, Fire Tv Stick Stuck On Amazon Logo, Nicole Panattoni Net Worth, Joseph Joseph Chopping Board Set Costco, Rafael Angel Uribe Serna, Reshma Shetty Matrix, Chet Holmgren Crystal Ball, Freaky Girl Quotes, Chris Thorsteinson Wife, Hawaiian God Kane, Jonathan Clay Moore Death, Debbi Peterson Net Worth, Euthymol Toothpaste Side Effects, Who Is Sara Sidner Married To, Noticiero Univision Cast, Tropico 6 Ranch Fertility, Zoe Laverne Number, How Do You Wish Someone Happy Birthday In Heaven, Dri Avast Software, Is The American Dream Still Possible By David Wallechinsky Essays, Is Belcamp Md Safe, Fire Tv Stick Stuck On Amazon Logo, Nicole Panattoni Net Worth, Joseph Joseph Chopping Board Set Costco, Rafael Angel Uribe Serna, Reshma Shetty Matrix, Chet Holmgren Crystal Ball, Freaky Girl Quotes, Chris Thorsteinson Wife, Hawaiian God Kane, Jonathan Clay Moore Death, Debbi Peterson Net Worth, Euthymol Toothpaste Side Effects, Who Is Sara Sidner Married To, Noticiero Univision Cast, Tropico 6 Ranch Fertility, Zoe Laverne Number, How Do You Wish Someone Happy Birthday In Heaven, Dri Avast Software, Is The American Dream Still Possible By David Wallechinsky Essays, Is Belcamp Md Safe, Fire Tv Stick Stuck On Amazon Logo, Nicole Panattoni Net Worth, Joseph Joseph Chopping Board Set Costco, Rafael Angel Uribe Serna, Reshma Shetty Matrix, Chet Holmgren Crystal Ball, Freaky Girl Quotes, Chris Thorsteinson Wife, Hawaiian God Kane, Jonathan Clay Moore Death, Debbi Peterson Net Worth, Euthymol Toothpaste Side Effects, Who Is Sara Sidner Married To, Noticiero Univision Cast, Tropico 6 Ranch Fertility, Zoe Laverne Number, How Do You Wish Someone Happy Birthday In Heaven, Dri Avast Software, Is The American Dream Still Possible By David Wallechinsky Essays, Is Belcamp Md Safe, Fire Tv Stick Stuck On Amazon Logo, Nicole Panattoni Net Worth, Joseph Joseph Chopping Board Set Costco, Rafael Angel Uribe Serna, Reshma Shetty Matrix, Chet Holmgren Crystal Ball, Freaky Girl Quotes, Chris Thorsteinson Wife, Hawaiian God Kane, Jonathan Clay Moore Death, Debbi Peterson Net Worth, Euthymol Toothpaste Side Effects, Who Is Sara Sidner Married To, Noticiero Univision Cast, Tropico 6 Ranch Fertility, Zoe Laverne Number,