marie josée turcotte

Je crois que mes conseils ne seront jamais aussi importants que lorsque nous connaissons des moments difficiles et volatiles.

Nathalie Jacob   J’ai élaboré une approche à 4 volets qui me permet de comprendre votre historique personnel en relation avec votre argent.     MES VALEURS Je crois en une méthode de compensation transparente, bénéfique pour les deux parties. QUI SOMMES-NOUS? De la construction du portefeuille et de la planification fiscale aux assurances et à la planification successorale, nous élaborerons la solution qui vous convient le mieux.

?xml:namespace>     Je consacre ma vie professionnelle à conseiller mes clients sur les aspects financiers qui les préoccupent.  

?xml:namespace>

Bureau 3200Montréal, QC

À la tête de mon équipe, je travaille dans l'industrie des services financiers depuis 1996. MON APPROCHE

Le nom d’utilisateur (pseudonyme) ne sera plus affiché.    

Je me suis jointe à BMO Nesbitt Burns après avoir obtenu un baccalauréat en comptabilité de management et un diplôme en économie.

J’ai élaboré une approche à 4 volets qui me permet de comprendre votre historique personnel en relation avec votre argent.

.